CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL

 

 CEF

2eyes Correcteur d’état fonctionnel 2eyes

AG00047

 
  •  Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) est un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, elles sont protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique.
  • Le CEF crée un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.

  • Appelé aussi plaque de Koltsov, c’est une invention révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé.

  • C’est la protection de l’homme contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques.
AG00053  
 
plaque dedans plus ondes 2 

UNE APPROCHE HOLISTIQUE QUI A COURS EN RUSSIE

  • Aujourd’hui, le CEF, appareil à ondes scalaires, est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de schiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura souvent endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.
  • Une invention révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé.
CEF1 
  • Le CEF transforme les champs électromagnétiques et les ondes WIFI  en ondes scalaires, source de Jouvence.
scalar waves 2

ONDES SCALAIRES : QU’EST-CE QUE C’EST ?

  • Nous sommes habitués à des ondes classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/ seconde.
correcteur etat fonctionnel 1 1 1

LA MÉDECINE INFORMATIONNELLE

  • La médecine informationnelle se pratique depuis une vingtaine d’années dans le monde entier. C’est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations. Des informations sont enregistrées sur un petit support magnétique de poche. Il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), l’invention sans équivalent de Sergueï Koltsov . Découvrez l’histoire du CEF !
reequilibrage
  • Les CEF sont très faciles d’utilisation. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations, inscrites sur ce même correcteur. C’est un traitement systémique par l’eau de tous les milieux de l’organisme.
    Ces photos kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, émotions négatives, stress…. 30 minutes de travail avec le CEF de Koltsov suffisent pour corriger notre état énergétique, c’est aussi efficace voire mieux qu’un bio-énergéticien ! Après chaque séance de travail avec les CEF, on sent un afflux de forces et d’énergie.
    En un mot, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un bio-énergéticien de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, dynamise tous les milieux aqueux. Il améliore votre façon de vivre et favorise une bonne hygiène de vie ! C’est un investissement à court, moyen et long terme.
 
 

AG00090

J0095766  En savoir plus…J0095767 

AG00053
 
ani fleche haut