Le Spécialiste de l'Argent Ionique Coloïdal

Dosage

Utilisations générales

Dépuratif sanguin et intestinal: prendre journellement un peu d’argent colloïdal aide très rapidement à réduire les toxines en augmentant le drainage lymphatique.

Énergie: apporte énergie, vitalité et vigueur.
Régénération cellulaire: c’est un élixir puissant qui stimule la régénération cellulaire en favorisant une bonne oxygénation cellulaire.
Globules blancs: augmente la production de globules blancs dans le sang lequel génère une rapide sensation de soulagement
  • Après tous ce qui a été dit il faut encore ajouter qu’il aide à soulager les inflammations, améliore la digestion et est un reconstituant de l’organisme.
  • N’élimine pas les bactéries bénéfiques du gros intestin puisque en général il est absorbé par l’intestin grêle quand il est pris en des doses modérés.
VIH: selon les investigations de la Brigham Young University (Utah, US), l’argent colloïdal est capable d’éliminer le VIH, virus qui est responsable du Sida.
Cependant, la FDA ne permet pas encore l’utilisation du colloïde d’argent pour traiter cette affection, quoique son utilisation soit autorisée dans tous les traitements dérivés pour un VIH actif.

Peau: traite toutes les affections de la peau, comme la dermatite, acné, psoriasis, exéma, zona, etc…

Active efficacement la guérison des brulures par son effet pour réparer les tissus.

Stimule le développement des os: grâce à sa capacité de régénérer les tissus humains, l’argent colloïdal aide à la construction de l’os.
En plus reste très efficace pour éradiquer ou éviter les infections sans abimer les tissus sains en réduisant jusqu’à 50% le temps de convalescence en cas de fractures.

Il reste aussi une aide efficace durant la grossesse et pour le fœtus puisqu’il a été prouvé que l’argent colloïdal favorise le développement et la sante du fœtus et rend plus facile l’accouchement ainsi que la récupération de la mère qui sera plus facile et plus rapide.

Infection urinaire: prévenir plutôt que quérir: Plutôt que de souffrir d'infections urinaires ou de cystites et de devoir prendre des traitements curatifs, vous pourriez très facilement éviter cette pathologie récurrente avec un geste simple, qui vous évitera de retourner régulièrement voir votre médecin.
Un petit geste beaucoup plus économique et écologique.
Éradiquez les bactéries avant qu'elles ne s'installent.

Angines, Maux de gorge, Otites: Aux premiers signes d'une angine, mal de gorge, picotements, brulures, ne laissez pas le streptocoque s'installer, un simple gargarisme et vous en serez débarrassé.

C'est aussi simple et rapide que ça.

Usage général:

  • Bouche (symptômes d'abcès dentaires, de maux de dents, de gingivite, de pyorrhée dentaire, etc.): Faire circuler une cuillère à soupe de solution sur la zone affectée pendant 30 secondes et recracher le liquide.
  • Yeux (symptômes de conjonctivite, de kératite, d'ophtalmie, etc.):
  • O.R.L. (symptômes d'otite, d'infection de la gorge, de sinusites

Conseils d'utilisation:

  • Ne pas réfrigérer BioArgent ou tout autre supplément colloïdal.
  • Penser à secouer le flacon avant toute utilisation, et garder 1 à 2 minutes dans la bouche avant d’avaler.

NE PAS UTILISER DE CUILLER EN METAL

  • Les maladies du cerveau auraient une origine infectieuse!!!
  • La faute aux virus et microbes!

Rappelez-vous que l'Argent colloïdal tue tous les virus et microbes.

L'utilisation pratique: 

  • Les utilisations pratiques de l'argent colloïdal sont si nombreuses que leur seule limite semble être celle de l'imagination !

Utilisations pseudo-médicales:

  • Les colloïdes d'argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières:
  • ingestion,
  • inhalation ou nébulisations application locale.

Dans des cas spéciaux, et uniquement sous contrôle médical, ils peuvent aussi être administrés en injections intraveineuses et intramusculaires, ainsi qu'en perfusions.

  • On peut également les utiliser en lavements et douches vaginales.

Ingestion:

  • L'argent ionique colloïdal se prend en général à jeun ou en dehors des repas. Toutefois si on le prend pendant un repas, il favorisera la digestion en prévenant les mauvaises fermentations. Si on conserve la solution quelques minutes dans la bouche (absorption sublinguale), il passe plus rapidement dans le sang.

Inhalation et nébulisation:

  • Un nébuliseur permet d'inhaler un fin brouillard d'argent colloïdal; ces minuscules gouttelettes atteignent les alvéoles pulmonaires et revétent la surface du tissu pulmonaire, tuant par contact les organismes pathogènes qui infectent les poumons.

Application locale:

  • L'argent ionique colloïdal exerce une action anti-inflammatoire et immuno-suppressive.
  • Il est très efficace sur symptômes de brûlures et les symptômes de dermatites résultant d'un contact avec des substances vénéneuses, comme la sève de certaines plantes et les sécrétions de certains insectes (abeilles, araignées, fourmis)...
  • Certains utilisateurs l'emploient sur le cuir chevelu pour éliminer les pellicules et comme déodorant.

Pansements:  

  • Quand une bande de gaze est imprégnée d'argent colloïdal et séchée à l'air, les particules d'argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non-absorbantes se revétent d'une fine pellicule d'argent métallique.
  • De tels pansements (ce peut être un simple sparadrap ou bien de larges bandes de gaze) combattront les symptômes d'infection et accélèreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures).
  • Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d'une plaie-ouverte et évitera l'infection.
 
Comme l'argent colloïdal ionique contient plus de 100 000 milliards d'ions par cuillerée à soupe (à une concentration de 5ppm) ceci représente une dose suffisante pour l’entretien.
  • Il est évident que le dosage peut être augmenté suivant le cas, le risque est nul, il n'y a aucune toxicité.
  • American Biotech Labs recommande par contre des doses nettement plus élevées sans préciser qu'il doit s’agir de doses thérapeutiques: II est recommandé de prendre au moins 1 cuillerée à soupe 2 fois par jour pour les personnes au-dessus de 12 ans, et 2 cuillerées à café 2 fois par jour pour les enfants entre 5 et 11 ans. Pour les enfants de moins de 5 ans on recommande 1 cuillerée à café 2 fois par jour. Ceci est bien sûr imprécis. On ne sait pas s'il s’agit de la solution à 10 ppm ou à 22 ppm (les deux concentrations disponibles de PASAP Solution®).

Humain: pour un renforcement immunitaire: Prendre 1 once (30ml) à jeûn le matin et 1 once le soir au coucher 2 heures après le dernier repas en sublingual (qui est situé sous la langue).

Si le cas, pulvériser au besoin le produit le plus souvent possible dans les oreilles, sur la dermatite (problème de la peau), sur les piqûres de moustiques, les plaies.
Aussi dans les narines, pulvériser 3-4 fois par jour ou rincer avec le compte goutte en l'aspirant par le nez et le cracher par la suite.

Vous pouvez doubler même tripler pour une efficasité vraiment plus rapide, car il n'y a aucun risque de toxicité avec ce produit (Puissant microbicide naturel très efficace contre, les bactéries, virus, levures, et moisissures Ingrédients médicinaux: Argent Pure (99.99%). 

Pour les ulcères d'estomac prendre 100 ml à jeûn de matin et aussi le soir, plus une fois en demi journée am et pm, pendant 4 jours.

Pour infection urinaire prendre 125 ml le matin 125 ml le soir à jeûn pour 4-5 jours. 

PRODUITS BIOARGENT     

.