Nourriture

Argent dans la nourriture:

 

En 1940, R. A. Kehoe rapporta que, dans des circonstances normales, le dosage journalier de fruits et légumes donnerait entre 50 et 100 mcg d’argent sous forme d’oligo-élément. Depuis cette époque les sols de nos fermes a production intensive, dans ce pays, sont devenus extrêmement déficients en oligo-éléments. Bien que je ne dispose pas de statistiques sérieuses pour l’argent, si on en croit le rapport de la conférence au sommet “Earth Summit”, publié en 1982, les niveaux de minéraux dans le sol aux USA sont tombés de plus de 85% dans les 100 dernières années.

En assumant que le regime alimentaire de nos ancêtres contenait des traces d’argent, et que notre alimentation en possède un niveau largement inferieur, cela donne une excellente raison de supplémenter le régime avec du colloïde d’argent. 10 ml (2 cuillères à café) de colloïde d’argent ionisé à 15 ppm fournit environ 150 mcg d’argent et pourrait être considéré comme un dosage “nutritif” adéquat, si consommé journellement

Mon livre préféré est *L'argent colloïdal: "Une arme secrète contre la maladie". Ce livre, qui rassemble toutes les informations actuellement disponibles sur l'argent colloïdal, y compris de nombreux témoignages d'utilisateurs, ne manquera certainement pas d'étonner.

 

  
PRODUITS BIOARGENT