Le Spécialiste de l'Argent Ionique Coloïdal

Témoignages

 

1) Témoignages Humains

2) Témoignages Animaliers

 

13 février 2015

Merci pour toutes les informations que vous donnez sur votre site web . Je prends ce produit depuis 1 an et je me suis guéris de plusieurs petits problèmes.

Merci à vous de réveiller le monde et continuer votre bon travail et bonne journée

Louise Longpré  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Bonjour, je viens ici exprimer ma grande joie , d’avoir guéris avec ce produit merveilleux qu’est l’argent colloïdale.  En 2010, j’achète une maison en Montérégie. Quelques mois plus tard , je commence a être malade.

 

À mon grand désarroi je découvre que la maison est infestée de moisissures, dans l’air, entre les murs... partout. Je commence à avoir des problème respiratoire, je ne dors plus, je maigris, j’étouffe, et je suis très fatiguée de plus en plus.. je tombe partout faiblesse, maux de tête , panique etc. je suis inquiète pour ma santé et mes proches aussi.

 

Je consulte un centre hospitalier pour la XIème fois ( maladie imaginaire) jusqu’à ce qu’un professionnel de la santé décide de prendre une radio des poumons et prise de sang.

 

Diagnostique : filaments de moisissures sur les poumons et des traces aussi dans mon sang. La médecine ne savait pas comment intervenir, j'étais inquiète!

 

Je n'allais pas mieux, j’ai le teint cireux. Bien sûre j’ai dû quitter ma maison avec regret., ma santé valait plus!

 

Je décide de faire des recherches assidues sur internet et par hasard , je tombe sur une page d’info parlant de l’Argent colloïdale. Je suis allée sur pleins de forums pour en connaître d’avantage toutes ses merveilleuses propriétés qui a rendu la santé et le bonheur à pleins de gens.

 

En vitesse puis-je dire, j’ai commandé de l’Argent colloïdale. Ensuite acheté un hi haleur pour respirer le produit efficacement et directement 2 fois par jour, vingt à trente minutes.

 

En tandem  je buvais la quantité d’un petit verre de whisky 3 fois par jour pendant un mois , jusqu’à mon rendez-vous chez le pneumologue avec ma radio de filaments en main.

 

Une seconde radio fût fait des poumons et cette joie, lorsque le praticien me dit "" mais vous n’avez plus rien! aucune trace de filaments!  ""  nada! Me demandant qu'est-ce que javais fait et comment ? ...un sourire bien heureux qu'il m'a fait et moi , tout plein de fièreté :-)

 

 D’aliments (nourriture naturel )et d’argent colloïdale, j’ai renforcé mon immunité, ma santé est revenu , mon teint et le poids que j’avais perdu J

 

Utiliser aussi pour deux labyrinthites, brûlures, plaies infectées ,bronchite, ulcère, exéma d’une amie, champignons sous les orteils de mon conjoint et plusieurs fois des conjonctivites des yeux et abcès de la bouche.

 

Ma pharmacie en regorge de bouteilles...

 

Bon produit belle alchimie merci

 

Gypsy Diane 819 769 3238

 

J'utilise l'argent ionique colloïdal depuis juin 2009 pour ma fibromyalgie, mes sinusites fréquentes. J'ai remarqué que mon système immunitaire va beaucoup mieux car je ne ressens plus ses symptômes et même au niveau de ma glande thyroïde j'ai pu réduire ma médication d'après ma dernière prise de sang.

Liliane Brousseau 418-728-3101

  

Quand mes enfants ont un mal de gorge, le nez qui coule ou de la toux, j'utilise ce produit. Je peux leurs en mettre directement dans le nez, leurs en faire boire sans problème.
Mon fils de 8 ans a été diagnostiqué porteur du virus AH1N1 et était grippé alors toute la famille en prenait matin et soir (50ml. jour) pour se protéger.

Efficace car nous ne l'avons pas eu!.

Lors d'un mal de dent assez intense je me suis gargarisée la bouche régulièrement dans la journée et mon mal a disparu sans même avoir eu besoin de prendre autre chose. Je ne garde aucuns médicaments à la maison uniquement celui-ci qui est très efficace et polyvalent.

Je le recommande à tout le monde.

Carolina Conti 418-926-1202

  

Bonjour, j'avais régulièrement des infections urinaires que je traitais avec des antibiotiques, je connaissais l'argent ionique colloïdal depuis plusieurs année car je l'utilisai régulièrement pour des infections auriculaire, sinusites, brulûre.

En prévention 25ml. matin et soir de temps en temps, alors je me suis décidé de prendre l'argent ionique colloïdal 3x par jour à raison de 50ml. par prise et après 5 jours plus d'infection et en pleine forme sans contre-indication et pas d'antibiotique.

André Lafleur 418-926-1338

  

Je connais l'argent ionique colloïdal depuis environ 5 ans.

L'histoire de ma vie: sinusites et conjonctivites à répétition.

Maintenant, j'utilise ce produit pour laver mes sinus. J'en pulvérise aussi dans mes yeux et immédiatement je vois une nette amélioration.

De plus, j'en prends une à deux gorgées chaque matin pour maintenir mon immunité.

L'argent ionique colloïdal est indispensable dans ma pharmacie.

Mariette Trudelle 418-304-4339

  

Surprenant produit!!!

J'en ai pris tout l'hiver, une cuillérée à table le matin et me suis rinçé les narines. Pas de grippe ni de rhume...rien.

Aujourd'hui je me suis mis à saigner du nez, ça n'arreteais pas. J'ai pris une chance, un peu d'argent ionique colloïdal sur un kleenex et voilà, c'est arrêté immediatement.

Le père de mes amis traînait la C difficile depuis des mois. Il parait que 3 jours d'argent colloïdal ont suffit là où des tonnes d'antibiotiques n'ont pas fonctionné.

Bien sûr, la science moderne ne permettra pas que quelque chose d'aussi simple soit testé cliniquement. Mais vous qui souffrez, qu,avez-vous à perdre au juste?

Ce n'est que des particules d'argent chargées positivement en suspension dans de l'eau. Ça ne peut pas avoir d'effets néfastes...rien à perdre tout à gagner

SUGGESTION: J'ai déjà le compte-gouttes, pourquoi ne vendez-vous pas un vaporisateur ? Je suis sûr que ça aiderait ceux qui comme moi sont allergiques et n'ont pas le goût de se faire un rinçage de nez la tête à l'envers...

Merci pour ce superbe produit.

Jacques Lacroix Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

  

Je suis un homme de 64 ans, qui a beaucoup de problèmes de santé, tel que cardiacque, artères bloqués dans les jambes et le cou. Je travaillais dans un garage comme homme d'entretien, après plusieurs années de service je commencais à avoir des problèmes aux jambes.

J'ai dû être opéré car le sang ne circulais pas bien dans mes jambes, je demeure dans un 2e étage et je montais l'escalier de peine et de misère en me tenant par la rampe. Un jour, un ami m'a parlé de l'argent ionique, il m'a dit tu devrais essayer çà, çà va t'aider j'en suis sûr.

J'ai suivi son conseil, tout en étant un peu spectique, mais quelle fut ma surprise, après seulement deux mois je montais les escalier sans aucune douleur. J'ai donc continué à prendre l'argent ionique, au début du 3e mois mon frère viens me rendre visite et m'apporta une canne et une marchette, je lui ai répondu que veux tu que je fasse de çà, j'ai pas besoin de çà.

Mon frère me dit: tu disais que tu avais de la misère à marcher, je lui ai répondu Oui avant pas aujourd'hui, comment çà je lui ai expliquer que je prenais de l'argent ionique depuis 2½ mois et que tout allais très bien.

Il ne croyais pas, j'ai dit OK tu ne crois pas regarde bien çà mon homme devant 2 autres personnes présentes, je lui ai montré l'escalier, comment peux tu le monter de fois sans être essouflé, je lui ai répondu 3 ou 4 fois en marchant.

OK maintenant regarde bien çà, moi je vais te le faire 8 fois mais pas en marchant mais bien en courant, personne ne me croyais mais je l'ai vraiment fais 8 fois et je n'étais même pas essoufflé  grâce à l'argent ionique. Je recommande ce produit à tous ceux qui comme moi sont septique à l'essayer.

Avant de dire qu'il ne croit pas au produit, essayez-le avant de dire que ce n'est pas bon.

Bien

Jean Guy C. le 01-08-10 418-926-2680

St-Jérôme, 31 août 2010

  

Bonjour à tous,

 Je rédige cette lettre en témoignage des vingt et un jours que j’ai passés en Haïti cet été (2010 Juillet).

J’étais chez les Missionnaires de la Charité (MC) mieux connues comme les Sœurs de Mère Térèsa de Calcutta. J’étais dans la ville de Jérémie, qui n’a pas été touchée par le séisme du 12 janvier dernier, j’y ai fait des soins infirmiers, surtout faire et refaire des pansements.

 Haïti est le pays le plus pauvre de l’hémisphère sud, c’est vraiment un choc de côtoyer cette misère, cette souffrance, tous les jours et dire que le taux de suicide est si bas…ils se battent pour survivre.

 J’y ai  soigné des plaies qui datent de 15 ans,  5 ans, 3 ans, On meurt du cancer,  de la tuberculose, de la malaria, de l’infection, toutes les plaies sont infectées, la malnutrition, la faim, l’eau contaminée, les conditions d’hygiène, la rareté des services hospitaliers, leurs coût, ainsi que celui des médicaments font que c’est très difficile de s’en sortir.

 Il y a beaucoup de naissance mais aussi beaucoup trop de  mortalité soit des bébés et des mères.  L’un des indicateurs statistique les plus révélateurs de ces carences des soins est l’espérance de vie des femmes.

Elle est estimée à 58,8 ans et avec un taux de mortalité maternelle de 630 décès pour 100 000 femmes, 50 fois supérieur à celui des États-Unis, donner la vie à Haïti peut être très dangereux. Les Haïtiens sont exposés à des difficultés et des négligences mortelles.

Le pays pouvait difficilement être plus mal placé pour faire face à une catastrophe d’une telle ampleur. L’aide humanitaire et les milliards de $$ promis ne sont pas très visibles sur le terrain.

On estime que seulement 2% des débris ont été ramassés depuis  6 mois.

Pendant dix-neuf jours  j’y ai fait surtout fait des pansements, la grande majorité des plaies sont infectées en profondeur depuis longtemps, pansements imbibés d’exsudât verdâtre, plaie nécrosée, pansement fait de guenille, dermatite, gale, impétigo, hépatite, œdème, sida etc.

Qui suis-je pour écrire une telle lettre, je suis un homme qui a décidé de donner sa vie pour son prochain, ‘’Mes mains pour servir et mon cœur pour aimer’’, je suis de cette façon un sans-limite puisque l’amour me porte. Un baby boomer  qui retrouve ses rêves d’adolescents de sauver le monde dans un cadre apostolique, un croyant.

Je suis aussi le plus vieux des étudiants d’une classe en soins infirmiers auxiliaires. Nous sommes les mains de service qui injectons, vaccinons, administrons des médicaments, posons des sondes urinaires etc.

Je voudrais aussi témoigner d’un point important pour moi, du point de vue des soins infirmiers, les gens qui travaillent en soins savent qu’une plaie se nettoie avec de l’eau stérile ou  Nacl 0, 9% (Sérum physiologique) sans trop de douleur, ces solutions nettoient mais ne désinfectent pas vraiment, la majorité des microbes y survivent, à mon avis, cette méthode courante et enseignée partout est peu efficace . Par ailleurs, l’alcool, l’iode, le Dakin brûlent terriblement à l’application, donc pratiquement inutilisables.

Dernièrement, en mai 2010, j’ai découvert un produit,  un microbicide puissant, fait de colloïde d’argent (nano-particule d’argent) en suspension dans d’eau purifiée. J’ai fait mes recherches, comme j’espère vous ferez, je l’ai acheté et j’ai testé le produit sur moi.

Une sinusite chronique, pratiquement réglée, de l’infection pulmonaire chronique, je vais voir cet hiver, problèmes de peau, une diarrhée réglée en une journée sans affaiblissement, perte de la voix chronique chez moi, réglée en quatre heures, qui avant durait 4-5 jours, mal de gorge et toux avec expectoration toujours chronique, réglé en 12 heures.

Un ami diabétique, une plaie infectée de 10cm x 5cm sous le bras gauche, j’y observais l’amélioration tous les jours, il avait aussi huit plaies de la grandeur de +/- un dix cents dans le cuir chevelu, réglé en une semaine.

Avec mes recherches et mes propres tests, mes observations d’un cas spécial et confidentiel, j’ai décidé d’apporter le produit en Haïti. Je communique avec le fournisseur M. Alain Ginestet du Laboratoire Bioargent inc. et lui explique ce que je voulais essayer de traiter les gens là-bas avec son Microbicid AG 15 ppm.

Il accueilla très bien mon projet, il m’offrit en don humanitaire plusieurs caisses d’argent colloïdal, c’était ça part pour aider Haïti.

Comme je l’ai mentionné plus haut, je travaillais chez les Missionnaires dela Charité (MC), elles étaient que trois Sisters pour s’occuper de 150 malades, deux des leurs étant absentes, mon arrivée était bienvenue, je leur présente le produit et elles acceptent  que je l’utilise, ce que j’ai fait en abondance, nettoyage de plaies, par la bouche (un bon 25 ml), en application sur la peau, en douche vaginale, dans le nez, les yeux, les oreilles, des mycoses entre les orteils etc.

 Nous cherchons tous des preuves, le cas visible, mesurable et observable, la situation objective, et bien dans mes observation personnelles, et j’ai des photos à l’appui, un brûlé des deux mains, dont l’auriculaire et le pouce de la main gauche étaient très affectés. J’ai réussi à faire disparaître l’infection complètement et la peau des doigts s’est reconstruite par des nettoyages et des bains quotidiens au Microbicid AG.

 Il y a plusieurs autres cas dont la condition s’est améliorée, mais lorsque l’infection y est installée depuis plusieurs années, c’est plus long et difficile. D’autres conditions dont la malnutrition, une hygiène déficiente et l’état général de santé précaire entravent la guérison. Ils ont tendance à laisser sécher les plaies à l’air, c’est une pratique courante, j’y trouvais des moustiques morts…ou à y appliquer de l’huile à lampe pour prévenir les vers…

Beaucoup de patients(e) que je n’ai vu qu’une fois, je leur laissais du Microbicid AG, convaincu d’améliorer leur situation. J’ai tout laissé là-bas, microbicide, ciseaux, pince coupe-ongle, hypafix, pansements etc. et la technique de nettoyage.

 Je porte le projet d’une fondation qui aura pour but entre autre, d’envoyé des aidants à l’international, alors si vous voulez aider, de plusieurs façons dont financièrement, communiquez avec moi, arn@ videotron.ca

Alors merci à tous, de votre aide financière, de vos prières et de votre encouragement.

 

A. Usage Topique :

Appliquer sur bandage ou directement sur la peau.

Plaie avant l'application

de l'argent ionisé.

 La même plaie après 4 semaines 

de l'utilisation de l'argent ionisé.

Avant 

Après 

      

  Bonjour Mr.Ginestet, voici notre témoignage concernant la blessure de mon mari.

Si vous avez de la difficulté a ouvrir les photos appellez- moi.

En date du 25 aout dernier, mon mari a eu un grave accident. Il s est scié le bras avec une scie a onglets. Il a failli y perdre la vie s' ayant sectionné la veine principale.

Le chirurgien plasticien n'étant pas disponible avant le 31 aout, l'urgentologue a dû refermer temporairement la blessure. De là en a découlé une infection.

Nous lui avons donné de l'argent ionique colloïdal par voie interne, les antibiotiques ne changeant pas grand chose. Tout est entré dans l'ordre.

A la suite de son opération, il a fait une nécrose et nous avions beaucoup de difficultée avec la plaie, elle ne guerissait pas tellement bien. Nous avons donc decidé de nettoyer la plaie plusieurs fois par jour avec de l'argent ionique colloïdal et d'en imbiber le pansement avec de l'huile de neem pour éviter que le pansement ne colle à la plaie et ne soulève la peau.

Il continue d'en prendre environ 3 fois par jour a l'interne, sa plaie maintenant est à l'air libre, il la nettoie plusieurs fois par jour avec l'argent. A noter que pendant près d'un mois, après son opération il prenait par voie interne au moin 500 ml par jour.

Maintenant il en prend environ 90 ml par jour. Sa plaie est de plus en plus belle et l'infection est bien derrière nous.

Merci de tout coeur pour votre produit!

Je l'utilise pour toute ma famille (nous avons trois jeunes enfants, un chien, un lapin et deux chats) et j'en ai partout...sac à couches, maison, boutique, auto, etc...   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

   
      

  J'utilise ce produit depuis quelque mois et c'est un miracle, je suis une personne qui n a pas de tympan et je fais des infections a répétition et j' ai un problème de sinusite deux gouttes dans l oreille 3 fois par jour et par la bouche et voilà je suis guerie c'est formidable, n'hesitez pas, essayez le.

Merci a vous de m'avoir fait connaitre ce petit miracle. Fini les doses d'antibiotiques. Mon adresse est le

247 route 275 Frampton    

G0R1M0     tel 418 479-2948

Monique Yelle

   
      

Preuve vivante que le produit est efficace, même pour une personne septique comme moi. J'avait reçu une brûlure à L'Ammoniac sur un  bras et j'ai fait beaucoup d'infection, cependant je ne savais pas quoi mettre pour soulager ma douleur.

Un soir ma belle soeur m'invite pour souper et elle regarde mon bras et n'en revient pas de voir l'infection, c'est alors quelle me donne une bouteille pulvérisateur d'argent ionisé colloïdal pour me soulagé.

Après une journées il y avait une grosse amélioration et après trois jours ma plaie était guérie.
Je pulvérisais plusieurs fois par jour sur la plaie
le produit.  
25 octobre 2010 
Madame Houle
819-843-7958

   
      

  NOTRE PRODUIT REPART UNE NOUVELLE FOIS POUR LES FÊTES  EN HAÏTI
Jour de l’An 2011, à Port au Prince               2011-03-08

 

Ce témoignage fait suite à celui de juillet 2010, ou j’étais à Jérémie, qui n’a pas été détruit par le tremblement de terre du 12 janvier 2010, mais qui en à subi les conséquences désastreuses, cette fois-ci, j’étais à Port au Prince, du 21 décembre au 11 janvier dernier, encore avec les (MC)  Missionnaires de la Charité, Soeurs de Mère Térèsa, au mouroir de Sanfil, un quartier dur et violent de Port au Prince.

J’y est passé Noël et le jour de l’An.

J’y faisais des soins infirmiers, il y avait environ 150 patients, douze personnes sont décédées, en quinze jours, pendant mon court séjour, (aucun de choléra, puisque les Religieuses ne traitent pas cette maladie, c’est une exclusivité, de Médecins sans Frontière, qui  en font une spécialisation, en plus d’avoir les fonds nécessaires, pour cela).

Mon travail, consistait, entre autre, au nettoyage de plaies infectées et  refaire les pansements, pour se faire, j’utilisais Microbicid Ag, comme à mon dernier voyage à Jérémie. C’est par la générosité de M. Alain Ginestet et son épouse, que j’ai pu faire ce travail avec autant d’efficacité.

Alain m’a fourni un bon stock d’argent colloïdal, comme il m’avait fourni dans ma première mission en juillet dernier. Je me répète et confirme, Microbicid Ag, est un produit très efficace, c’est ce que j’emploi lorsque je peux.

Ici au Québec, on utilise habituellement de l’eau stérile ou du NACL, ça ne désinfecte pas ou si peu. Microbicid Ag est vraiment a part, il agit.

En application externe, je l’applique avec une petite bouteille en spray, c’est un microbicide, il ne se contamine pas par lui-même, il élimine plusieurs centaines de types de bactéries, ainsi que les résistantes, les virus, levures et moisissures, voyer les tests sur le site d’Alain, c’est de l’eau avec des nanoparticules d’argent, donc buvable.

Sublinguale, il passe dans le sang très rapidement, donc on attaque l’infection sur deux fronts. Aide et soulage le système immunitaire, aucune preuve d’intoxication n’a été prouvé. J’en consomme depuis mai 2010 avec seulement de bon résultat, ma sinusite hivernale et mes 5-6 rhumes, ne sont pas revenus, mon systèmes immunitaires c’est renforci, ma peau est plus ferme. 

J’ai utilisé et donné des centaines de bouteilles de 250ml de Microbicid Ag,

Je soignais aussi sur le bord de la clôture…des passants que je savais ne pas revoir, je leurs en laissaient deux bouteilles et des pansements supplémentaires.

Lors de mon départ, j’en ai laissé une bonne quantité, avec d’autres produits, vitamines et Artri-Ben.

Publiquement, je remercie M. Ginestet et son épouse de leurs générosités envers les Haïtiens, c’est de la solidarité, ce que j’appelle de la CHARITÉ,

Microbicid Ag, est efficace, et ça fonctionne, pour l’avoir  testé moi-même….ça, fait parti de ma trousse de combat, donc, je vous invite à faire de même…testez-le et vous verrez!

Je compte retourner en Haïti, en juillet, à Jacmel, avec le projet ‘’ Bon Samaritain’’ en collaboration avec Caritas- Développement et Paix, pour continuer à donner des soins infirmiers à domicile et en montagnes.

Si vous désirez m’aider, si vous désirez mon témoignage de juillet dernier, communiquez avec moi, La ‘’Fondation Adolphe et Roger Ducharme’’  peut recevoir vos dons. 

Que le Seigneur vous bénisse tous et vous protège, vous et vos familles.

Je suis venu pour soigner, tel est ma mission.

Daniel Laberge   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   
   

Megi,

My 2 year old daughter was constantly sick ever since she had started daycare, so I thought I would try colloidal silver. The coughs that used to last for weeks got better within a day and were completely gone bay day 3 and now as soon as her nose starts to run or she looks like she is coming down with something, we put drops in her nose.

I became a firmer believer in this product when I had a strep throat and was able to cure it with colloidal silver, it took me exactly 2 days to get better and that’s how long it takes with prescription antibiotics, only without the side effects.

I have since recommended this product to my friends, especially those who have children.  Megi Senmenek   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   
   
  Bonjour M.Ginestet  

Merci pour votre efficacité, j'ai bien reçu la commande aujourd'hui.

Il me fait plaisir de rendre un témoignage .

Il y a 2 ans une charmante personne m'a parlé de votre produit; je fais des crises de diverticulites à répétition et cela depuis plusieurs années ce qui nécessitait aprendre 2 sortes d'antibiotiques  en même temps  et parfois  hospitalisation.

Ne tolérant plus les effets secondaires et ne voulant pas me faire opérer j'ai décidé d'essayer le microbicidAg.

Quelle merveilleuse surprise la crise a passée aucun effet secondaire et de  me sentir mieux. Je me suis dit c'est pêut-être un adon mais non.

Je l'ai  pris a plusieurs reprises  aussitôt que je sentais les symptômes venir je prenais le microbicidAg et l'effet se fait sentir rapidement. Etant un peu Thomas  et non fanatique je l'ai pris au début d'une sinusite et voilà le résultat fut positif.

Mon conjoint en a pris au début d'une grippe le même résultat. Pour le mal de gorge c'est pratiquement instantané ; alors je crois sincèrement que nous devrions tous avoir ce produit dans notre pharmacie et en plus il n'est pas toxique ce qui est un gros plus pour notre système et renforcit notre immunité .

Quoi de mieux que vous dire  MERCI et d'en parler a nos connaissances de tout ses bienfaits.

Lucie Sauro 418-598-2420 

   
      
Namasté Lucia

12-21-2011

"J'ai commencé à utiliser l'argent ionique colloïdal depuis plus d'une année, sur recommandation d'une amie. Je l'ai testé pour soulager les piqûres d'insectes, les éraflures et surtout comme gargarisme lors de l'irritation et/ou d'un mal de gorge. Les résultats sont étonnants. Ce produit est depuis utilisé par mes enfants et mes petits-enfants qui l'ont vite adopté".    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   
      

Depuis la fin 2012 mes enfants de 2 et 4 ans, prennent quotidiennement à raison de 2 fois par jour l’argent colloïdal et plus souvent en moments de crise et les effets sont surprenants.

Dès le mois d’octobre ils étaient toujours avec le nez qui coule, la toux, le mal-être de la fievre et sous antibiotiques soit pour l’otite ou la pneumonie.

Maintenant le nez coule à peine et ils vont bien malgré l’épidémie de grippe et de gastroentérites et malgré la fréquentation d’une grande garderie.

Nous les parents, sommes en train d’utiliser oral+ et le microbicidAg pour la dermatite de la peau due au froid de l’hiver. On est convaincu que c’est un produit miraculeux et on le recommande vivement.

Carla (Laval, Qc.)

   
   

J'ai une faiblesse des voies respiratoires, ayant de nombreuses bronchites et une pneumonie à mon actif.· Lorsque j'ai découvert le produit, j'avais une grippe et craignais de la compliquer· et de surinfecter comme d'habitude.

J'ai donc pris 125ml au coucher et le reste de la bouteille (125ml) le lendemain matin et tout a été réglé!...

Depuis, chaque fois que je commence un rhume ou une grippe, je prends 60 ml matin et soir, utilise le produit en gouttes nasales et en gargarisme.

Récemment, étant limitée dans ma provision, je n'ai pas pris une dose suffisamment grande pour être thérapeutique et j'ai compliqué en bronchite et otite!...·

Dorénavant je m'organise pour avoir une réserve suffisante pour ne pas limiter mes doses et prendre le produit de façon adéquate et thérapeutique et je suis certaine de ne plus surinfecter!...

Merci et bonne thérapie, essayez et vous verrez!!!

Francine, Lévis.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   
   

Je souffrais d'un rhume depuis un mois. J'ai eu la chance que ma fille me fasse connaître votre produit. Elle l'avait utilisé pour soigner une infection urinaire en l'espace de 3 jours au lieu de 9 jours avec les antibiotiques chimiques.

Moi en l'espace de quelques jours,· mon rhume a diminué de 80% et je sens beaucoup plus forte. Mon système immunitaire a été renforci.

J'en garderai roujours dans ma pharmacie. Merci de nous aider à prendre soin de notre santé.

Rolande R. Racine <  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   
   

Le 30 Juillet 2013

Bonjour,

Je tiens à vous partager mon expérience personnelle ainsi que l'expérience des personnes que j'accompagne comme naturophate spécialisé aux plantes médicinales depuis 25 années

L'argent ionique colloïdal est un produit que je ne connaissait pas du tout; c'est une amie qui m'en a parlé. J'était très sceptique au départ dû mon expérience depuis tant d'années.

Je commence avec mon expérience personnelle. Acompagnant mon époux en phase terminale depuis quelques années, j'ai développédes problèmes de digestion, le foie, la vésicule biliaire et les intestins  très au ralenti, ballonnement, douleurs abdominales, constipation (inconfort)en plus des problèmes de sinus bouchés.

J'ai commencé à l'argent ionique colloïdal en juin 2012.

Quelque mois après j'ai constaté de l'amélioration, la digestion est beaucoup mieux, quand aux sinus tout est rentré dans l'ordre. Le bioArgent est un produit éfficace, sécuritaire. Je l'utilise aussi dans les yeux, les oreilles, la peau et les cheveux.

   

Maintenant quelques expériences avec des clients que j'accompagne avec le BioArgent:

 

-FRANCINE:  Problèmes de sinus bouchés avec sinusite à répétition trois à quatre par année. Elle était obligée de prendre des antibiotiques + de la cortisone + sel marin dans les narines tous les jours. Elle a débuté le BioArgent voilà environ neuf mois, après quelques semaines seulement elle a constaté de l'amélioration, elle n'a pas refait de sinusites. Depuis ce temps utilisant uniquement le BioArgent, très satisfaite du résultat.

 

-NATHALIE Problèmes d'allergies de toutes sortes ( Polen, Poils d'animaux, produits laitiers ). Depuis environ six mois elle prend le BioArgent une once matin et soir en sublingual 10 à 15 secondes ensuite elle l'avale. Dans le nez une à deux gouttes matin et soir. Au moment ou je vous écris les allergies ne se manifestent pas. Elle l'utilise aussi dans les yeux, les oreilles une goutte quelques fois par semaine. Elles très satifaite du produit. 

 

-GINETTE: Problèmes de peaux ainsi que des douleurs dans les articulations depuis plusieurs années. Je lui fait prendre deux onces matin et soir en sublingual, elle pulvérise le produit sur son visage plusieurs fois par jour. Son problème de peau est de la couperose avancée sur son visage et son cou. Après  quelques semaines seulement il y a amélioration. Elle est déjà très satisfaite du produit. C'est un cas intéressant à suivre. Ayant encore quelques cas en route je vous ferai part des résultats une autre fois. En espérant que ces expériences pourront aider d'autres personnes.

Mes Voeux de  Bonne Santé à Tous.

Pierrette L. Naturophate

   

 

   

Témoignages Animaliers 

Bonjour,

Mon gros chat, Merlin, souffre de dermatite, il fait des allergies, se gratte jusqu'à temps que ça fasse une plaie et au niveau de la tête, du cou et des pattes, il avait plusieurs plaies.

Le vétérinaire me proposait un traitement contre les allergies assez dispendieux sans garantie et assez fastidieux, quand on sait qu'avec un chat adulte, il faut quasiment se battre pour lui faire avaler des pilules à tous les jours... Bref, j'ai commencé à lui appliquer de l'argent ionique colloidal, en tamponnant chacune de ses plaies 2 fois par jour. Au bout d'une dizaine de jours, elles étaient toutes guéries et le poil recommençait à pousser à ces endroits. Il se gratte encore, mais ne se fait plus de plaie et semble plus heureux et nous aussi...

 

Par ailleurs, j'ai des problèmes de prurit anal depuis 3 ans, dû à des amibes intestinaux qui sont blastocistishominis et endolimax nana. J'ai essayé des antibiotiques prescrits par le médecin qui n'en sont pas venus à bout de même que toutes les cures antiparasitaires que les magasins d'aliments naturels puissent offrir.

Au début, chacun de ces traitements semble fonctionner, mais au bout d'une dizaine de jours, le problème reprend de plus belle. Alors, j'ai fait une cure d'argent ionique colloidal: j'ai pris une caisse (12 bouteilles) de 500ml à raison d'une bouteille par jour en 2 prises (matin à jeun et soir, au coucher), puis j'ai pris 1/2 bouteille par jour pour quelques jours et les résultats ont été au rendez-vous, ça pique encore occasionnellement et très peu, en considération de ce que c'était auparavant, et c'est pcq, selon moi,  j'ai abandonné trop rapidement.

Alors, je m'y suis remise et je prends environ 1/4 de bouteille le soir au coucher, ou le matin à jeun, pour garder un minimum d'argent colloidal dans mon sang et je suis certaine que je me débarrasserai ainsi de ces parasites coriaces.

Sylvie Robert <  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 

   

 

   

Témoignages Animaliers

Annie Bevilacqua

J’ai commencé à utiliser l’argent colloidal (Animal Silver) pour mes chats il y a un peu plus de quatre mois. 

J’ai deux chats qui souffrent de maladies chroniques qui ne peuvent être guéries mais seulement soulagées.  Angelino persan mâle de 10 ans a une stomatite très sévère (inflammation de la muqueuse buccale avec ulcération de la langue) et Mini persane mixte femelle de 9 ans présente aussi une stomatite sévère en plus d’une rhinite chronique. 

Ces deux chats avaient besoin d’une injection de cortisone à tous les mois pour diminuer leur souffrance et les aider dans la mastication de leur nourriture. 
Mon acupuncteure m’a parlé de l’argent colloidal qui avait sauvé une de ses chattes atteinte du coryza (rhume des chats) alors j’ai décidé de l’essayer car les injections de cortisone ont un effet très court sur l’inflammation des muqueuses, effet bénéfique de moins d’une semaine. 

J’ai recherché sur Internet un endroit ou je pourrais me procurer le produit certifié et je suis tombée sur le site du laboratoire Bioargent.  J’ai appelé pour avoir de l’information et Monsieur Ginestet qui est la tête de cette entreprise a été une source d’information infiniment utile. 

J’ai donc placé une commande et commencé à utiliser l’argent colloidal. 
Pour Angelino, je n’ai qu’à vaporiser le produit dans sa bouche et pour Mini qui est un peu plus combative, je dois mettre l’argent dans sa nourriture. 
Les effets n’ont pas tardé à se faire sentir surtout chez Mini qui était constamment congestionnée (elle avait beaucoup de difficulté à respirer) avant le traitement à l’argent colloidal. 
L’essaie de ce produit était une tentative ultime avant de mettre fin à sa vie qui était marquée par la souffrance de ses deux maladies. 

J’ai été très impressionnée par les résultats. 
Tout d’abord, Mini peut maintenant respirer librement.  Son nez n’est plus encombré de mucus et de sang. Elle éternue de temps en temps mais beaucoup moins qu’avant.  Le dégagement de ses sinus se fait immédiatement après la prise de nourriture qui contient de l’argent colloidal.  La salivation extrême pendant la mastication de nourriture solide est quasi inexistante et Mini est devenue tellement plus active. 

Angelino bénéficie aussi beaucoup du produit.  Il mange avec plus d’appétit et a les yeux plus brillants.  Il est aussi  plus actif qu’auparavant.

Je ne m’attends certes pas à ce que le produit guérisse leurs maladies qui sont installées depuis plusieurs années mais à long terme il a réussi à ce que je puisse espacer mes rendez-vous chez le vétérinaire et à améliorer de beaucoup leur qualité de vie. 

Ainsi, je recommande fortement ce produit. A coup sûr vous serez charmé par les résultats de l’argent colloidal et par la gentillesse et la patience de Monsieur Ginestet qui est une source d’information infinie…

Annie Bevilacqua 514-271-8197

   

 

   

Depuis 2 semaines notre femelle boxer âgée de 8 mois souffre d'infection urinaire et la fin de semaine passé son état s'est dégradé au point de ne plus se levée ni de marché, elle restait couché et pleurait... nous avons même pensé à l'euthanasier .

ET vous êtes arrivé (la petite patte ,Véronique Savard) avec ce produit : l'ARGENT IONIQUE COLLOÏDAL , après seulement 2 jours de traitement ma belle boxer est revenue en pleine forme.

Je voulais vous remercier et que dire de ce produit magique, merveilleux.... milles merci de la par de notre famille  d'avoir sauvée Tasha

Estelle Dionne

   

 

   

Le 4 Septembre 2013

Pierrette Lapointe,

Je vous envois le témoignage de mon chat agé de 14 ans que j'ai soigné avec de l'argent ionique colloïdal.

Il a toujours été en bonne santé jusqu' à dernièrement.
Il a cessé de s'alimenter, ne mangeant plus rien pendant 8 jours.
Il ne voulait plus que je le prenne et allait se cacher tout le temps au sous-solde la maison, il ne prenait uniquement que de l'eau.
Je commença a lui mettre de l'eau ( argent ionique) `<a des endroits differents ainsi que des gouttes dans les yeux, les oreilles, la bouche, pulvériser son poil et celà tous les jours matin et soir.
Après 2 jours il a recommencé à manger un petit peu, après 1 semaine il se nourrissait très bien. Aujourd'hui il est en meilleure forme qu'auparavant, son poil est très brillant et lustré, il est plus affectueux. J

e pense qu'il est rerconnaissant que je l'ai soigné. Nous les aimons beaucoup nos charmants compagnons de voyage.

A bientôt.

PS. J'espère que ce témoignage aidera les personnes à améliorer la qualité de vie de nos charmants compagnons.

Pierrette L. Naturophate

   

 

   
       
PRODUITS BIOARGENT BOUTIQUE